Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 19:01

Ch'alut tout le monde !

Je n'ai rien publié depuis longtemps, mais l'arrivée d'Ophélie depuis février est une occupation à plein temps.

Je profite d'une (trop rare) sieste pour vaquer à quelques occupations (un petit article ici pendant que la machine est en train de lui broder un petit sac pour ranger ses jouets).

Une amie de ma sœur vient de fêter l'arrivée d'une petite Louise il y a une quinzaine de jours, et je lui ai confectionné un protège carnet de santé en guise de cadeau de naissance. Quand ai-je trouvé le temps me direz-vous ? Je vous répondrai que je profite grandement de l'atelier patchwork du vendredi soir avec les copines, pendant que papa garde louloute !

D'après le modèle trouvé chez DameValiste...

 

 

Cadeaux 14940

 

Cadeaux 1498    Cadeaux 1499

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Trop mignon cette broderie ! j'ai hâte de pouvoir broder pour mes amies qui vont avoir des petits ce mois d'aout. Et j'ai aussi hâte d'avoir mes propres enfants haha.<br /> J'aime votre blog, dommage que ce soit arrêter depuis longtemps ! J'éspère que vous faites toujours de la broderie ! Bonne continuation. Elin
Répondre